© nadinesstyle

Zoom sur le sac Drew de Chloé

Cette saison, Chloé nous propose une collection aux lignes minimalistes. Sa pièce tendance du moment : son sac Drew ! Entre modèle souple et matières légères, avec une touche de féminité, voilà un sac qui constitue l’essence même de cette marque de luxe.

Adopté par toutes les fashions addictes, à l’instar de Kristina Bazan, bloggeuse mode et égérie de l’Oréal, le sac Drew est le sac incontournable qui fait fureur en ce moment. Modernité, raffinement et élégance lui confère l’expression parfaite de la féminité.

Mais pourquoi autant d’engouement ? Pour sa matière en cuir de veau ou d’agneau qui apporte le côté tendance de ce it-bag Printemps/Eté 2018. Mais aussi pour son fermoir sophistiqué et sa couleur fraîche et douce qui vous donne une silhouette féminine et épurée. On aime aussi la coupe parfaite et arrondie de cette pièce de luxe dans laquelle on peut emporter tous nos essentiels (portable, porte-monnaie et rouge à lèvres) à chaque occasion. 

Inspiration bobo-cool des années 70, le sac Drew de Chloé est désormais le must-have de votre garde-robe ! Avec son mini format à 1 290 € ou de taille normale à 1 390 €, il vous confèrera un look 100 % élégant. Nul besoin d’avoir une tenue trop sophistiquée, soyez sobre, ce sac fera le reste ! Parfaite jonction entre tendance et sobriété : à vous le sac Chloé !

Notre conseil mode : Porté à l’épaule avec une tenue aux teintes pastels, complétée d’une fine paire d’escarpins, cette pièce de luxe habillera et rehaussera votre look en journée comme en soirée. En ce moment plus que jamais, les couleurs nudes sont à la mode : alliant féminité et discrétion, elles sont incontournables pour passer la saison avec style. Rose pâle, orangé ou beige, votre sac Chloé sera dans l’air du temps !

Patience, vous pourrez bientôt découvrir toutes nos pièces Chloé dans notre rubrique Maroquinerie.